Daitem (alarme maison)

Illustration travaux

Avec plus de 35 d'expérience dans le domaine de l'alarme, Daitem est devenu l'enseigne numéro un à l'échelle européenne. Pour tout type d'habitation, de la maison à l'appartement ou pour un bâtiment commercial, la marque vous accompagne pour protéger les personnes et les biens. L'entreprise peut se targuer de concevoir tous ses produits en France.

Pour un kit composé de trois détecteurs de mouvement, de deux sirènes, d'un clavier de commande et d'une télécommande, le tarif évolue aux alentours de 2 500 euros. Pour éviter les surprises, autant au niveau du prix que dans les fonctionnalités, il est important de bien être conseillé et de conserver ce qui est réellement utile.

Pour information, sachez que vous pouvez commander du matériel supplémentaire ensuite, après installation : détecteurs de mouvement (intérieur et extérieur), claviers de commande, télécommandes, émetteurs/récepteurs… En prenant le temps de détailler votre projet et de répondre à certaines questions pour ne rien laisser au hasard, votre protection sera optimale. Daitem est à toujours à la pointe en matière de produits, elle sait mettre l'accent sur les nouvelles réglementations (détecteur de fumée notamment).

Pour trouver un installateur en France, rien de plus simple, il en existe 2200 dans le pays. Que ce soit dans la région parisienne, dans le sud (Marseille, Nice, la Corse), le Grand-Ouest, vous en trouverez dans la plupart des grandes villes.

Illustration
Alarme d'appartement ou de maison - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement