Eps Télésurveillance (alarme maison)

Lecture 2 min.
Illustration travaux

EPS, pour Euro Protection Surveillance, a été fondée en 1986 du côté de Strasbourg dans le but de commercialiser des systèmes d’alarme et de télésurveillance. Plus de trente ans après, l'entreprise se place parmi les leaders français sur le marché de la sécurité. Elle dispose de 450 000 abonnés et continue à développer des solutions de protection pour les professionnels et les particuliers.

Illustration
Combien coûterai mon système d'alarme ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez

La sécurité, le métier d'EPS

Pour arriver à atteindre ce chiffre colossal de 450 000 abonnés et de 160 millions de chiffre d'affaires annuel (en 2017), la société Euro Protection Surveillance a constamment peaufiné ses dispositifs et ses méthodes, mettant également l'innovation au centre de ses procédés.

Aujourd'hui, si les systèmes de sécurité se démocratisent pour les particuliers, et qu'il est possible pour chacun d'entre nous d'acheter un package de surveillance dans n'importe quelle grande surface de bricolage, la protection des biens et des individus reste un métier qui nécessite des compétences particulières.

Tous les ans, les chiffres des cambriolages augmentent en France. Ce sont plus de 250 000 foyers qui sont visités chaque année, contre 170 000 il y a dix ans. Les besoins en protections sont de plus en plus justifiés.

Outre la sécurité à proprement dit, par la dissuasion ou la mise en fuite, voire l’intervention, EPS propose également des solutions de surveillance contre les incendies et diverses intoxications par fumées.

Illustration
Comparez les installateurs d'alarme près de chez moiTrouvez en 3 clics un installateur qualifié dans votre ville.
Comparez

Les formules d'EPS Télésurveillance

EPS propose deux abonnements à ses services, qui comprennent plus ou moins d'options. Ces formules intègrent le matériel (détecteurs de mouvements, d'ouverture, claviers, sirènes, etc.), qui est mis à disposition et installé par l'entreprise.

Ces abonnements ne comportent pas de frais d’installation ou de mise en service.

Le mode opératoire suivi :

  1. Le système d'alarme se déclenche d'abord en prenant en photo l'individu en cours d'intrusion. Puis la sirène se déclenche, et le centre de surveillance EPS est alerté. La société réagit au plus vite (30 secondes) et émet un appel de contrôle.
  2. Les propriétaires sont informés, les photos sont consultables rapidement.
  3. Si l'option fait partie de l'abonnement, un agent de sécurité est dépêché sur place en cas d’infraction avérée. La police est prévenue.
LES DEUX FORMULES PROPOSÉES PAR EPS
Matériels et optionsFormule confortFormule sérénité
Prix19,90 euros
pour un appartement
24,90 euros
pour une maison
29,50 euros
pour un appartement
37 euros pour une maison
Installation d'un système d'alarme connecté
OUIOUI
Détecteur de monoxyde
de carbone
OptionOption
Détecteur de fumée
OptionOUI
Alerte incendie en cas d'absence
OptionOUI
Télésurveillance,
7j/7 et 24h/24
OUIOUI
Détection d'intrusion
et prise de photo
OUIOUI
Touche alerte agression
OUIOUI
Appel de contrôle
(sous 30 secondes)
OUIOUI
Information instantanée
du client
OUIOUI
Intervention d'un agent*
sur place in situ
Option
OUI
Informations des forces
de l'ordre
OptionOUI


*Les agents de sécurité d'EPS sont des personnels formés aux interventions délicates.

NOTRE AVIS SUR LES OFFRES EPS : Cette société de sécurité jouit d'une excellente réputation sur le marché de la sécurité.  Nous vous conseillons de bien lire les contrats, notamment pour les conditions d'intervention des agents de sécurité si ces options font partie de vos

Illustration
Estimez le prix de votre futur système d'alarme !Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez