Deville (chaudiére)

Illustration travaux

Deville était une marque spécialisée dans le confort thermique de votre maison. En 2014, elle se rattache au groupe Phoenix, l'entreprise devient Calideal. Ce changement traduit une volonté de proposer une gamme de produits de plus en plus élaborée.

Chaque produit possède ses avantages, notamment la simplicité à faire des économies sur la consommation, la capacité à couvrir tous les besoins en chaleur, un prix attractif, l'utilisation d'un combustible spécifique… Dans le domaine du fioul, le tarif d'un brûleur simple démarre à partir de 500 euros. Pour une véritable chaudière (installation complète), comptez plutôt 1 800 euros.

Le fioul n'est pas une solution économique sur le long terme, contrairement au gaz. De ce fait, le prix d'une installation spécifique au gaz est plus élevé : à partir de 2 300 euros jusqu'à 4 500 pour un insert au gaz panoramique.

Vous pouvez faire l'acquisition d'une chaudière à bois à partir de 2 850 euros (25 à 70 kW). Les prix augmenteront en fonction de la puissance et des capacités de l'appareil : entre 4 000 et 6 500 euros.

En fonction de votre investissement, vous pouvez obtenir des crédits d'impôt avec les produits de la marque.

Illustration
Chaudière - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement