Chappe (chauffage et chaudiére)

Illustration travaux

La marque Chappée ne se contente pas de distribuer, elle supervise la réalisation des produits de chauffage et d'eau chaude sanitaire. Elle sait s'adapter à tous les besoins de propriétaires pour tous les bâtiments. Des produits fonctionnant au gaz, au fioul et aux énergies renouvelables.

Pour des chaudières "duo" comprenant l'air chaud et l'eau chaude, le tarif tourne autour des 3 000 euros. Le prix évoluera en fonction de la puissance, mais il reste attractif pour les petits budgets.

Néanmoins, les chaudières sol au gaz sont plus basses (aux alentours de 4 000 euros). Dans ces prix, vous devez compter l'évolution de la TVA en fonction de l'achat (achat seul ou achat + pose) les réductions et crédits d'impôts auxquels vous avez droit.

Le choix parmi les produits de la marque peut s'avérer important, tant au niveau des fonctionnalités que dans les économies réalisées au quotidien. Chappée propose également des petits radiateurs et sèche-serviettes pour les appartements et pièces d'eau.

Les professionnels agréés couvrent de nombreuses villes un peu partout en France dans toutes les régions. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la marque, connaître les dernières nouveautés, des salons sont organisés pour discuter directement avec des experts.

Disponible dans votre villeChauffage :
Comparez jusqu'à 5 devis