Elm Leblanc (chauffage et chaudiére)

Illustration travaux

E.L.M.

Avec les moyens du groupe, l'enseigne a ainsi la capacité de proposer sans cesse les dernières technologies en matière de chauffage. Ainsi, les solutions d'eau chaude et de chauffage sont proposées dans de nombreux pays à travers le monde.

L.M.

Au niveau de la tarification, vous pouvez faire l'acquisition d'une chaudière conventionnelle économique murale à partir de 1 300 euros. Ensuite, pour une chaudière mixte avec chaleur intérieure et eau chaude sanitaire, les tarifs démarrent à partir de 1 700 euros.

Les chaudières à condensation sont accessibles pour une somme de 2 000 euros. Compte tenu de leur capacité à faire de plus grandes économies, l'investissement peut être plus intéressant qu'une chaudière traditionnelle.

De plus, vous pouvez obtenir des aides intéressantes pour améliorer le confort de vie (ainsi que des crédits d'impôt et des prêts). Pour faire le bon choix, demandez des conseils auprès des professionnels.

Que ce soit une chaudière à basse température ou à condensation, chaque a des avantages pour votre vie quotidienne. Tout dépend de votre habitation et de vos attentes.

Les produits de la marque sont distribués dans 50 pays et dans de nombreux points de vente. Renseignez-vous auprès des enseignes de grande distribution pour savoir si le produit est proposé près de chez vous.

Disponible dans votre villeChauffage :
Comparez jusqu'à 5 devis