Frisquet (chauffage et chaudiére)

Illustration travaux

Entreprise familiale à la base, Frisquet s'est illustrée au fil des années notamment dans le chauffage au gaz. Elle peut se targuer d'être entièrement française et de proposer des chaudières à basse consommation efficaces. Tournée vers l'avenir, la marque cherche constamment les innovations vous offrant un meilleur confort de vie à un prix abordable.

En effet, une chaudière à condensation seule est généralement au-dessus de 4 000 euros. Vous pouvez l'obtenir à 3 700 - 3 800 euros en faisant appel à un spécialiste.

Une chaudière à condensation à forte puissance dépassera les 7 000 euros. C'est également le cas d'une chaudière solaire.

Comptez moins de 3 000 euros pour la puissance minimale et plus de 6 000 euros pour la maximale. Frisquet, c'est également des pompes à chaleur, si précieux pour réutiliser et optimiser l'énergie naturelle.

Quel que soit votre besoin, le catalogue mural et au sol saura vous convaincre : chauffages, ballons d'eau chaude, à gaz ou encore solaire pour toutes les pièces de la maison. Outre la garantie constructeur et la garantie énergies renouvelables, vous avez la possibilité d'obtenir des financements pour faire votre acquisition ou encore de bénéficier des services de nombreux professionnels disponibles dans tous les départements de France.

Disponible dans votre villeChauffage :
Comparez jusqu'à 5 devis