Citerne gaz Butagaz

Lecture 2 min.
Illustration travaux

La société française Butagaz est créée en 1931 et ne cesse depuis d'innover pour proposer des solutions performantes et sûres à sa clientèle, afin de stocker le gaz destiné au chauffage, à l'eau chaude et à la cuisson dans des contenants pratiques et sécurisés. Dans les années 1960, Butagaz développe les premières citernes gaz pour les  particuliers : c'est un succès fulgurant pour la société, un succès qui se poursuit aujourd'hui.

Mondevis est un service de mise en relation avec les pros de votre région. À ce titre il ne commercialise pas les produits ou services de Butagaz. Site internet officiel : https://www.butagaz.fr
Illustration
Combien coûterait ma citerne de gaz ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez

Butagaz : une entreprise innovante et populaire

Depuis 1990, la société française Butagaz ne cesse de développer des innovations pour satisfaire sa clientèle : depuis la création de la première citerne enfouie à vie, Nautila, en 1990 jusqu'à son développement en fournisseur multi-énergies en 2017, en passant par l'invention de la petite bouteille de gaz pratique Le Cube en 1997, par le pack Eco-Confortique en 2014 pour gérer sa consommation de chauffage, Butagaz conduit une véritable réflexion pour apporter aux clients ce dont ils ont besoin au quotidien.

Après le pétrole et le charbon, le gaz est la 3e énergie fossile utilisée dans le monde.

En France, le gaz en citerne est très utilisé :

  • 170000 clients particuliers
  • 18000 clients collectifs (collectivités, syndics...)
  • 59000 clients professionnels.
Illustration
Comparez les pros près de chez moiTrouvez en 3 clics un pro qualifié dans votre ville.
Comparez

Les citernes à gaz Butagaz : types, modèles, et tarifications

Pour répondre à la demande de ses usagers, Butagaz a développé deux types de citernes : 

  • la citerne apparente : totalement sécurisée, elle est installée et raccordée en moins d'une heure à l'endroit de votre choix, avec un large choix de contenance allant de 1000 à 3200 kg pour s'adapter à votre besoin réel ;
  • la citerne enfouie : autonome et presque invisible, elle est installée et raccordée en seulement quelques heures, selon la capacité de stockage que vous souhaitez (1100 à 3200 kg).

Selon le contrat que vous souscrivez auprès de Butagaz, la prise en charge de l'entretien et de la vérification de votre citerne sont effectuées par Butagaz tous les quatre ans pour vous garantir sa fiabilité et votre sécurité au quotidien.

Illustration
Besoin d'installer/rénover une citerne de gaz ?Comparez des devis gratuits des pros près de chez vous.
Comparez

Bien choisir son contrat auprès de Butagaz

Butagaz vous propose 3 offres d'abonnement pour votre citerne gaz :

  • IDEO : à partir de 9,5€/mois pour la location, l'entretien et la maintenance de votre citerne ;
  • SOLO : vous êtes propriétaire de la citerne, mais l'entretien et la maintenance par Butagaz sont assurés pour 4€/mois ;
  • Pack Eco-Confortique : pour gérer votre budget gaz, choisissez le forfait mensuel bloqué du montant de votre choix, la location, l'entretien et la maintenance de votre citerne sont inclus.

L'entretien et la maintenance de votre citerne sont assurés tous les 4 ans minimum par un professionnel agréé du gaz, afin de garantir votre sécurité.

Notre avis sur les citernes à gaz Butagaz

Principal fournisseur de gaz naturel en France, Butagaz est la solution si vous souhaitez l'utiliser au quotidien pour le chauffage, l'eau chaude, la cuisson. Les techniciens qui assurent l'installation des citernes, apparentes et enfouies, l'entretien et la maintenance réguliers sont des professionnels agréés dont le savoir-faire vous garantit la fiabilité de la mise en place et du fonctionnement de l'appareil.

Illustration
Estimez le prix de votre future citerne !Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez