Cuisine équipée Cuisine Plus

Lecture 2 min.
Illustration travaux

L'enseigne Cuisine Plus est née en 1984 et s'est développée toutes ces années au sein d'un réseau de franchisé. L'entité est associée aux marques Ixina et Cuisines Références, sociétés sœurs, et appartient au groupe italien Snaidero (qui détient également Arthur Bonnet). Le réseau compte une cinquantaine de magasins et couvre treize des dix-sept régions françaises. Cuisine Plus appuie sa communication sur cinq engagements : honnêteté, attention, fiabilité, expertise et responsabilité.

Illustration
Combien coûterai ma cuisine ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez

Cuisine plus, des cuisines sur mesures à prix abordables

Cuisine Plus a fait le pari de concepts innovants pour séduire et accompagner ses clients :  Studio Lab, logiciels de conception et plans en 3D, voire en 4D, bornes tactiles... La mise en relief du projet permet de rapidement placer le client en situation face à sa future cuisine.

Ainsi, en rendez-vous avec un concepteur spécialisé Cuisine Plus, le travail en 4D, en plus des traditionnelles hauteurs, largeur, profondeur, proposera également le coloris.

L'enseigne dispose de ses points de vente franchisés (avec le fameux Studio Lab) ou de son site internet pour exposer ses produits. Mais elle propose également des rendez-vous au domicile des particuliers. Un devis précis sera donné à la fin du rendez-vous.

Les différentes possibilités offertes en termes de choix par Cuisine Plus :

  • Couleurs : douze coloris existants et possibilités d'en créer de nouveaux sur mesure
  • Aspects : mat, brillant ou bois & matières
  • Façades : cadre, lisse, sans poignée
  • Modèles : 41 différents
  • Plans de travail : Fenix (nanotechnologie et résines de nouvelle génération), stratifié, bois massif, granit, verre, céramique, quartz, compact.
  • Prix : de 2990 euros pour le modèle "Urban Soft" en panneaux de particules à 7 953 euros pour "Lord Steele" en acier inoxydable

Les produits sont pour la plupart garantis dix ans.

Illustration
Comparez les pros près de chez moiTrouvez en 3 clics un pro qualifié dans votre ville.
Comparez

Zoom sur le nouveau concept NATTY de Cuisine Plus

Il s'agit d’un concept très récent de cuisine équipée lancée en novembre 2018 et qui a pour vocation de faire de la cuisine un lieu de convivialité et de partage, avec une multitude d'accessoires.

L'idée est de proposer aux clients un agencement particulier avec un plan de travail central, une lampe chauffante, des ports et prises USB (!) et un design mêlant le gris industriel et le teint naturel du bois.

Cette cuisine est composée de façade mélaminée avec chants PVC.

Une cuisine vendue dès 3 725 euros pour une implantation type, mais qui peut être largement agrandie ou modifiée.

Illustration
Besoin d'installer/remplacer une cuisine ?Comparez des devis gratuits des pros près de chez vous.
Comparez

Notre avis sur les cuisines équipées Cuisine Plus

Au niveau de la conception, a priori, pas de mauvaises surprises en faisant le choix de cuisine Plus, même s'il n'est pas aisé de savoir où se construisent les structures. La qualité est égale au budget engagé, dans une catégorie de cuisines assez bon marché. Elle a aussi pour avantages de proposer régulièrement de nouveaux concepts. 

Cependant, c'est dans l'approche des délais de livraison et les installations par des prestataires indépendants qu'il faut faire preuve de prudence. Comme les magasins Cuisine Plus sont des franchisés, les relations avec la clientèle ne sont pas forcément les mêmes d'une boutique à l'autre. De plus, plusieurs internautes soulignent des retards dans les délais de livraison.

Illustration
Estimez le prix pour installer votre cuisineLes tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez