Roto (fenêtre de toit)

Illustration travaux

Roto veut être fidèle à son origine et à la réputation « made in Germany », ses produits sont faits à 90 % en Allemagne, ils sont résistants et de bonne qualité.Depuis 2001, la marque commercialise les modèles de sa gamme Designo auprès des professionnels. Elle propose des fenêtres de toit prêtes à poser avec un pare-vapeur.

En option, la marque propose un bloc isolant qui rompt les ponts thermiques. Les raccordements sont faits pour aller sur tous les types de toits, ils assurent une étanchéité maximum.

C'est aussi le seul fabricant à proposer des fenêtres standards ou sur mesures pour effectuer une rénovation d'un ancien modèle.Il n'y a pas de barre de manoeuvre dans le haut de l'ouvrant pour pouvoir augmenter la surface vitrée et les profilés extérieurs ont été amincis pour gagner encore plus de luminosité.

La poignée est unique dans la partie basse de la fenêtre. Elle assure plusieurs fonctions avec une grande simplicité.

Dans la gamme, il existe des verres en double ou triple vitrages qui ont une isolation acoustique renforcée, le verre peut être aussi autonettoyant. Les fenêtres de toit Roto sont faites en PVC, facile à entretenir et les panneaux d'habillage épousent facilement la pente de la toiture.

Elles sont aussi faites en pin massif contre collé. C'est un bois qui s'adapte à tous les styles de pièces et qui apporte une impression de confort et d'élégance.

Illustration
Fenêtre de toit - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement