Velux (fenêtre de toit)

Illustration travaux

Cette marque, du haut de ses 70 ans, s'est forgée une bonne réputation et son nom a une grande notoriété Le groupe a apporté, à un rythme de tous les deux ans, une innovation dans le produit. Il y a eu la fenêtre en rotation avec une barre de manoeuvre en partie haute et le clapet pour la ventilation, puis le revêtement en polyuréthane sur la structure en bois et aussi la fenêtre avec son système Anti-Bruit de Pluie breveté. En 2013, Velux a lancé une nouvelle gamme de fenêtres qui optimise les qualités du produit et offre de nouvelles performances énergétiques.

Velux n'oublie pas l'élégance de sa gamme car il a aussi déposé de nombreux brevets sur le design. Pour cette nouvelle génération de fenêtre, Velux a investi 200 millions d'euros.

Velux n'a changé aucune de ses dimensions pour permettre le remplacement des anciennes fenêtres.La fenêtre blanche panoramique «tout Confort» est une véritable prouesse technologique tout en gardant un bon rapport qualité-prix.

Le nettoyage est facilité grâce à son double système d'ouverture. Pour résumer les qualités de tous ces nouveaux produits : ils apportent plus de lumière, plus de confort, plus de design, des économies d'énergieLe groupe a aussi tenu à obtenir toutes les certifications pour sa gamme de produits ainsi que pour ses sites de fabrication.

Les consommateurs apprécient aussi les certifications qui représentent l'assurance de la qualité du produit en vente.

Illustration
Fenêtre de toit - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement