Legrand (interphone)

Illustration travaux

Si vous avez fait des travaux d'électricité dans votre maison, vous connaissez forcément la marque Legrand, une entreprise à la résonance mondiale, qui fournit des articles pour toute la maison : interrupteurs, moulures, éclairages, sécurité, multimédia, domotique… Ces produits sont distribués dans la plupart des grandes enseignes de bricolage, ils respectent les nouvelles normes (RT), notamment électriques pour assurer votre sécurité dans le logement. Plusieurs modèles d'interphones sont mis à disposition pour convenir à tous les projets et tous les budgets. Pour un visiophone deux fils, en couleur, avec volume ajustable, double verrouillage et platine de rue, comptez entre 200 et 300 euros.

Notez cependant que les produits de la marque sont reconnus pour leur très bon rapport qualité-prix. Selon le point de vente où vous vous rendrez, vous pourrez solliciter un devis.

Pour des solutions plus classiques (noir et blanc, une platine), l'investissement est des plus abordables : moins de 100 euros pour un interphone complet avec combiné. La distance de fonctionnement est réduite, mais cela vous permet de bénéficier d'une installation simple d'utilisation.

Cependant, Legrand assure un véritable service après-vente pour effectuer la réparation ou le remplacement d'une installation défectueuse. Vous pouvez commander des kits complets à partir de 350 euros ou les éléments un par un (combiné, platine…), pour éviter d'avoir à réinvestir totalement dans une offre complète.

Vous avez le choix cependant de vous entretenir avec un professionnel spécialisé dans le domaine et connaisseur de la marque afin de connaître tous les aspects de l'interphone de la marque Legrand.

Illustration
Interphone - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement