Eps (télésurveillance)

Illustration travaux

Eps est une filiale du groupe Crédit Mutuel CIC, elle est devenue au fil des années l'entreprise numéro un en télésurveillance de France. Avec 1 400 partenaires sur le territoire pour assurer la pose près de chez vous, vous obtiendrez les meilleurs produits et services. Avec cette entreprise, vous pourrez être en toute sérénité dans votre domicile sans y consacre un grand budget.

Dans la première, vous avez une alarme avec contact quand survient le déclenchement ainsi qu'un service de télésurveillance 24 heures sur 24. Dans la seconde, vous avez en plus le détecteur de fumée et l'intervention d'un agent de sécurité en cas de déclenchement.

50 euros pour une alarme d'appartement, 24.50 pour une alarme maison.

Dans les options, il est possible de mettre en place un détecteur photo (la personne entrant dans votre domicile est prise en photo directement) ou de gérer votre installation smartphone et tablette. Il est possible également d'adapter l'alarme au passage d'animaux dans votre habitation.

Le système d'abonnement d'EPS fait que vous n'avez pas à penser investissement, mais uniquement matériels et services. Si vous souhaitez savoir comment fonctionne le système d'alarme, vous avez la possibilité d'assister à une démonstration en plus de la documentation.

Une simple recherche sur le site de la marque vous donnera rapidement le nombre d'établissements autour de chez vous.

Illustration
Télésurveillance - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement