Ima (télésurveillance)

Illustration travaux

Ima Téléassistance est un véritable expert dans le domaine de la télésurveillance avec 40 000 domiciles qui utilisent des solutions de la marque. Dans chaque habitation, le système est contrôlé chaque jour pour vous assurer la qualité intacte du service. En fonction de votre assurance, vous pouvez bénéficier d'avantages spécifiques sur l'acquisition et l'abonnement de votre télésurveillance.

Elle se décline en trois abonnements : Prima, Optima, Maxima. Le prix évolue entre 20 et 40 euros.

Les interventions sont rajoutées pour l'offre Optima, avec un agent de sécurité et l'information auprès des services de l'ordre. Enfin, du matériel supplémentaire est mis à disposition dans l'offre Maxima.

Il est possible également de faire évoluer un système de télésurveillance déjà en place, de faire une simulation d'engagement (tarif) ou de recevoir un devis gratuit. Des options sont ensuite disponibles à la location ou à la vente en plus de l'abonnement.

Ainsi, vous pourrez commander une installation de base et la faire évoluer en fonction de vos demandes. Il existe également des solutions pour professionnel afin de sécuriser l'accès à des marchandises ou à des locaux, par exemple (à partir de 31.

Module de détection de mouvement avec prise d'image, lot de badges, un bouton d'urgence, tout a été pensé pour assurer la sécurité de locaux abritant du matériel et des documents sensibles. Une prise de contact rapide vous permettra d'en savoir plus sur le prix de l'investissement et les produits proposés.

Illustration
Télésurveillance - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement