Somfy (volet roulant)

Illustration travaux

La marque Somfy fut créée en 1969 et est originaire de Haute-Savoie. Spécialisée dans le domaine du volet, elle a débutée avec l'invention de la motorisation du volet roulant. Puis, l'enseigne s'est développée en élargissant son domaine de fabrication à divers produits tels que les portails, portes de garage, stores et rideaux.

A partir de 1999, le groupe offre une nouvelle dimension, en instaurant la télécommande radio, favorisant le confort des utilisateurs. Somfy révolutionne en 2010,l'utilisation au quotidien avec un nouveau système intégrant la notion de domotique, nommé TaHoma.

Une large gamme de volets roulants est disponible chez ce fabricant, avec notamment une offre pour la construction neuve : le coffre tunnel qui utilise un caisson intégré dans la maçonnerie. Pour la rénovation, Somfy propose le coffre rénovation, intégré à la façade, il est adossé au cadre extérieur et également disponible en plusieurs couleurs.

L'enseigne assure également la motorisation de vos volets existants, garantissant le maximum de confort aux utilisateurs. L'intégration d'un moteur peut-être réalisée avec un interrupteur simple ou une télécommande.

Les produits sont disponibles de 50 à 300 euros, la pose est tarifée sur devis. Des kits d'installation sont vendus pour vous aider à réussir la pose de vos volets roulants à un tarif compris entre 150 et 300 euros.

La marque travaille en partenariat avec des professionnels indépendants et propose ainsi des prestations de qualité. Elle assure la réalisation de devis, la pose et l'installation de volets roulants électriques par des experts formés spécialement.

Les différents modèles sont également proposés par les installateurs agréés, sélectionnés dans tout le pays pour répondre à l'ensemble des besoins.Vous pouvez choisir le point de vente le plus proche de chez vous via le site de la marque.

Illustration
Volet - Quels sont les tarifs dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement