IKEA (cuisine équipée)

Illustration travaux

L'objectif de l'enseigne Ikea est d'améliorer la vie des particuliers dans leur habitation. Et c'est un pari réussi, tant elle est devenue une référence dans le domaine. Pour toutes les pièces (salle de bain, cuisine, chambres…) de l'ameublement aux accessoires, elle s'est illustrée auprès des clients par des produits au design moderne conçus par des experts.

Dans le domaine de la cuisine, l'enseigne impose la même logique, une grande liberté pour modifier le design et un petit prix. Tout d'abord, pour vous orienter un peu, vous avez à disposition 32 inspirations de cuisine.

Ensuite, en quatre étapes, vous allez pouvoir profiter de votre toute nouvelle cuisine chez vous. Prenez tout d'abord les mesures afin de concevoir un plan parfait de votre cuisine.

Si vous ne savez pas comment procéder exactement, une vidéo de présentation vous permet de réussir vos mesures. Et, bien entendu, si vous ne vous sentez pas capable de le faire, un professionnel se chargera de cette partie.

Meubles, électroménager, accessoires, éviers et robinets, plans de travail, vous aménagez pas à pas. Vous êtes accompagnés par un spécialiste (89 euros), soit à domicile (149 euros) pour que tout se déroule sans problème.

Vous pouvez solliciter des financements auprès d'Ikea pour faciliter l'investissement. Enfin, la cuisine est livrée et installée par des spécialistes.

Le prix de la rénovation cuisine sera ainsi moins élevé qu'une installation neuve.

Illustration
Quel est le tarif d'une cuisine dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement