Cuisine équipée Lapeyre 

Lecture 2 min.
Illustration travaux

Les Menuiseries Lapeyre ont été fondées en 1931 par Martial Lapeyre, qui a souhaité dès les premiers jours spécialiser son entreprise dans la fabrication et la commercialisation de menuiseries, utiles à l'environnement de la maison, intérieur comme extérieur. Quatre-vingt-dix ans plus tard, Lapeyre, devenue filiale du groupe Saint-Gobain, a largement développé ses gammes, mais perpétue toujours les ambitions initiales. Avec un soin particulier donné aux cuisines équipées

Illustration
Combien coûterait ma cuisine ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez

L'univers Lapeyre : y en a pas deux

Lapeyre est spécialisée dans tout ce qui concerne les cuisines et les salles de bains, mais ce sont aussi différents produits de la maison qui peuvent être trouvés dans les rayons des 130 points de vente français : les lambris, verrières, balustrades, volets, carrelages, faïences...

Avec une ambition qui était déjà celle de son créateur : proposer des produits relativement économiques.

Lapeyre, ce sont aujourd'hui 11 usines en France dont cinq sont certifiées ISO 14001. Pratiquement tous les produits vendus dans les magasins Lapeyre sont issus de ces usines.

Lapeyre, c'est aussi un slogan qui a hanté toutes les têtes, après les campagnes publicitaires de 1988 puis de 2009, avec le fameux "Lapeyre, y en a pas deux" (inventé par Thierry Ardisson !). Une phrase qui a marqué au moins deux générations

Illustration
Comparez les pros près de chez moiTrouvez en 3 clics un pro qualifié dans votre ville.
Comparez

Les cuisines Lapeyre : y en a plus que deux...

Les cuisines équipées Lapeyre font partie des plus réputées en France, et sont généralement bien notées sur les forums par les utilisateurs.

La recherche et le renouvellement constant font partie de l'ADN du groupe Lapeyre, qui tente toujours d'avoir un temps d'avance sur le design des cuisines équipées qu'il propose. Tout en essayant de conserver les vertus auxquelles le groupe croit : la convivialité et la créativité propre à cette pièce fondamentale qu'est la cuisine dans une maison.

Les designers du groupe s'appuient sur trois inspirations pour décliner leurs nouvelles ambiances cuisine  :

Naturelle, apaisante et chaleureuse

  1. CANOPPE chêne noisette
  2. PERSPECTIVE Céladon
  3. NUANCES galet brillant

Performante, graphique et dynamique

  1. AGILE caviar + AGILE denim
  2. PIGMENTS Galet brillant et BOISE chêne brûlé
  3. AGILE chêne Moka et VELOUS indigo mat

Conviviale, intemporelle et authentique

  • TRADITION chêne flotté
  • ICONIQUE Romarin
  • ICONIQUE encre
  • Des modèles et coloris qui viennent s'ajouter au catalogue déjà vaste de la marque, facilement consultable en ligne sur le site de la société.
  • Tous les modèles peuvent être imaginés séparément et en mêlant des options et finitions issues des trois différentes ambiances susnommées

    Lapeyre propose un logiciel 3D pour vous aider à créer vos structures.

    La pose de cuisine à 1 euro

    C'est l'un des atouts de la société Lapeyre : si vous choisissez la marque pour la création de votre cuisine et que celle-ci vaut plus de 2 500 euros, vous pouvez bénéficier d'une pose de l'ensemble à 1 euro, en contractant avec l'entreprise la carte club.

    Par ailleurs, cette carte peut faire bénéficier d'une remise de 10 % cumulable le jour de son ouverture.

    NOTRE AVIS SUR LES CUISINES LAPEYRE : Avec Lapeyre, vous pourrez trouver une très bonne cuisine équipée à moins de 3 000 euros, et vous aurez même des modèles à moins de 2 000 euros, simples, mais fonctionnels. Une marque mettre impérativement dans la boucle de vos devis.

    Illustration
    Estimez le prix pour installer votre cuisineLes tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
    Estimez