Devis blindage porte : Comparez jusqu'à 5 devis de serruriers qualifiés
Devis blindage porte
Comparez jusqu'à 5 devis de serruriers qualifiés
Gratuit

Sans engagement pour vous

Gain de temps

1 demande = plusieurs devis !

Confidentiel

Vos coordonnées sont protégées

Blindage porte

Les avantages d'une porte sécurisée

La sécurité de notre maison est l'un des sujets qui nous préoccupent le plus. Heureusement, il nous appartient de réussir à améliorer la sécurité du foyer à l'aide d'outils et de services tels que les alarmes, les serrures (3 points, 5 points), les grilles de protection aux fenêtres ou encore les portes blindées. Si vous êtes sur le point de changer la porte d'entrée de votre maison, sachez qu'une porte blindée et sécurisée présente des avantages certains.
Les portes d'entrée blindées sont beaucoup plus difficiles à ouvrir que les portes normales, grâce à leurs systèmes de sécurité. Par exemple, les clefs d'une porte blindée sont uniques et pratiquement impossibles à reproduire. Les serruriers doivent donc toujours demander une identification pour autoriser la copie de la clef en cas de perte ou si vous en avez besoin de plusieurs.
Les serrures des portes blindées endurent les assauts typiques des cambrioleurs en cas d'intrusion. Ces serrures (3 points ou 5 points) sont traditionnellement intégrées dans la structure de la porte, afin qu'elles soient très difficiles à forcer avec un crochet lorsque l'on sait comment ouvrir une porte. De même, le blindage de la porte, renforcé avec de l'acier, rend toute tentative d'effraction par levier infructueuse. Les portes d'entrée blindées garantissent un supplément dans la sécurité que vous recherchez pour votre maison.

Le choix de la serrure sécurité : un point important

Devoir changer la serrure d'une porte d'entrée peut arriver plusieurs fois dans une vie. Vous faites alors face à une multitude de modèles et de types de serrures et vous ne savez pas laquelle choisir.
Il existe différents types de serrures. Une des données importantes à prendre en compte au moment de l'achat est de vérifier que la marque de la serrure est certifiée par le CNPP (Centre National de prévention et de Protection). Si cette dernière est certifiée, cela signifie que la serrure a passé toutes les épreuves de résistance.
Les serrures multipoints : composées par plusieurs points d'ancrage et de verrouillage, elles octroient une plus grande résistance aux portes blindées et sécurisées. Elles sont fixées par les serruriers dans le cadre. Le nombre de points dépend également de la hauteur de votre porte (pour une porte de plus de 2,10 mètres, préférez une serrure 7 points) et du lieu (porte de cave blindée…).
Les serrures digitales ou électroniques sont actuellement très demandées, car le système de blocage dont elles disposent protège efficacement les lieux. Pour ouvrir la porte, la personne doit disposer des cartes, des empreintes digitales ou des codes spéciaux. Installées fréquemment dans des hôtels ou les édifices qui requièrent une plus grande protection, elles s'adaptent parfaitement aux maisons des particuliers.

Appeler un serrurier pour l'installation ?

Pour savoir si une serrure correspond à vos nécessités, pour le choix d'une porte blindée pas chère, pour connaître le prix pour son installation, le mieux est de faire appel à un serrurier de confiance qui vous prodiguera ses conseils techniques. Encore une fois, il s'agit non seulement de garantir une pose de qualité, mais aussi de contrer les éventuelles malfaçons qui seront alors prises en charge par une assurance professionnelle. Enfin, passer par un professionnel pour l'installation de votre porte blindée vous permettra d'avoir une réduction de la TVA (7 %).

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

l