Lapeyre (porte de garage)

Illustration travaux

Lapeyre fait partie du groupe Lapeyre, qui inclut également les enseignes K par K, GIMM ou encore Menuiseries Françaises. Le secteur d'activité de ce groupe se concentre donc principalement sur l'aménagement de la maison (aussi bien les constructions anciennes que récentes) et la rénovation. Disposant d'une dizaine d'usines offrant la possibilité de produire à grande échelle de nombreux produits tels que cuisines, fenêtres, volets ou encore escaliers, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires proche des 1,5 milliard d'euros en 2013.

Particuliers et professionnels peuvent y trouver outils, meubles, accessoires et menuiseries dans une très large gamme de produits. Bénéficiant d'un réseau de distribution étendu (près de 140 points de vente en France, en Suisse et dans les DOM-TOM), l'enseigne se démarque de ses concurrents de par ses services personnalisés : offres de financement par crédit ; atelier d'adaptation, montage et rénovation de produits ; livraison ; installation à domicile ; service après-vente ; livret de garantie ; drive… Le rayon « portes de garage » comporte des dizaines de produits regroupés selon leurs caractéristiques.

Bois, aluminium, acier et PVC sont les matériaux disponibles, et certains modèles offrent des options de personnalisation au niveau des coloris, des motifs, de la porte de service ou de l'aspect. Lapeyre vend également des accessoires pour portes de garage tels que kits de motorisation, lucarnes ou isolants.

Illustration
Porte de garage - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement