Porte d'intérieur Lapeyre

Lecture 2 min.
Illustration travaux
Pour approfondir

Lapeyre est sans contexte l'un des leaders en France, dans le domaine de l’équipement des maisons, de la rénovation et de la fourniture d'ameublement. Fondée en 1931, la firme qui fabrique aussi ses éléments a toujours su innover au fil des années afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Après 88 ans d’existence, Lapeyre conserve sa solide réputation par son savoir-faire menuiseries et la production de 90 % de ses matières premières brutes.

Mondevis est un service de mise en relation avec les pros de votre région. À ce titre il ne commercialise pas les produits ou services de Lapeyre. Site internet officiel : https://www.lapeyre.fr

Les portes d’intérieur LAPEYRE : entre élégance et modernité

Avec les portes d’intérieur Lapeyre, il est possible de laisser libre cours à ses envies de décoration et de se laisser séduire par styles originaux, intimes ou conviviaux, au gré de designs désirés, à dispatcher dans vos différentes pièces.

La rénovation est également présente au cœur des ambitions du groupe : tout est prévu pour pouvoir changer ses portes sans modifier les structures.

Les portes battantes d’intérieur

Si vous avez un budget restreint, il est souhaitable de se tourner vers les portes battantes d’intérieur de chez Lapeyre. Elles répondent à tous les goûts et se déclinent en plusieurs matériaux : vitrage dépoli, vitrage transparent, sapin massif, sapin mouluré, etc.

Pour ce qui est des prix, voici un échantillon  :

  • Porte saloon bois un vantail : 90 euros
  • Vitrage dépoli porte Milan : 59 euros
  • Bloc porte Epure blanc : 178,50 euros
  • Bloc porte Classique sapin massif : 150 euros
  • Bloc-porte Chêne Miramont à vernir : 459 euros

Les portes coulissantes d’intérieur

Les portes coulissantes ont l’avantage de gagner au maximum de l’espace à l’intérieur puisque le système de battement des portes a été remplacé.
Lapeyre vous permet de choisir entre les modèles totalement invisibles à encastrer dans le mur et ceux qui seront plus visibles.

Quel que soit votre choix, les deux systèmes offrent une élégance et une parfaite esthétique, permettant de bonifier l’intérieur de votre maison.

Selon le budget, il est possible d'opter pour l’entrée de gamme, la porte coulissante verre sable qui coûte 99 euros et le plus haut de gamme, porte coulissante verrière noire thermolaquée dont le prix avoisine les 595 euros.

Les systèmes à galandage

Pour des besoins de confort accru et de prestige, les portes d’intérieur avec systèmes à galandage permettent d’avoir un maximum d’ouverture tout en gagnant en espace.

Le catalogue Lapeyre comprend des poignées avec laiton sans serrure, des poignées chromées et sans serrure, des kits coulissants en verre ou en bois massif.

Plusieurs modèles existent :

  • Système coulissant intégré Confort en kit poignée chromée : 295 euros
  • Système coulissant Prestige Uno 1 porte avec poignée chromée et condamnation : 479 euros
  • Système coulissant intégré Essential porte bois : 580 euros
  • Système coulissant Uno Prestige intégré pour 2 portes : 867 euros

NOTRE AVIS  SUR LES PORTES INTÉRIEURES LAPEYRE : « Lapeyre, y’en a pas deux ! », ce slogan est passé des centaines de fois dans les médias et lui va parfaitement. La qualité des produits vendus par la marque est reconnue à travers toute la France. Pour perpétuer cette tradition, l’entreprise s’est dotée d’un service conseil pour vos projets de rénovation et d’ameublement. Que vous ayez un petit budget ou un besoin dans l’aménagement sur mesure, Lapeyre va répondre à vos besoins. C’est peut-être aussi la clé de son succès