Guide des prix de la pose de margelle

Illustration travaux

Les margelles sont principalement utilisées pour le tour des piscines. À la fois esthétiques et diversifiées, elles permettent de délimiter le bassin de votre espace de jardin extérieur. Ainsi les margelles montrent un choix illimité et vous assure une touche personnelle. Dans ce guide des prix, vous trouverez les différents tarifs généraux concernant les margelles.

Coût moyenPose d'une margelle
80€ m/l
Illustration
Pose d'une margelle - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement

Prix des margelles au mètre carré

Les margelles pour les piscines sont disponibles pour tous les budgets. Il reste en effet très difficile d'établir un prix fixe en ce qui concerne les margelles. A chaque margelle, son prix. Cependant, voici une estimation délivrée à titre indicatif. Souvent estimé à l'unité, le tarif des margelles est également disponible au mètre carré. Le prix moyen d'une margelle à l'unité est estimé environ entre 5 et 40 euros. Ce tarif dépend de plusieurs critères, notamment, la qualité et le matériau utilisé.Prix au mètre carré :

  • margelle en béton : environ 39 euros
  • margelle en pierre : entre 39 et 100 euros
  • margelle en bois : 110 euros et plus

Ces tarifs ne comprennent pas le prix de la pose par un professionnel. Pour obtenir plus de précisions sur les prix des margelles, demandez à un professionnel spécialisé. Pour la pose comptez environ entre 25 et 40 euros le mètre linéaire. Ce tarif moyen est celui d'une pose traditionnelle avec du mortier et comprend les joints.

Disponible dans votre villePose d'une margelle :
Recevez des devis gratuits

Prix des dalles en pierre reconstituée

Pour obtenir un résultat plus esthétique, les margelles sont la plupart du temps réalisées avec des pierres reconstituées. Souvent de dimensions différentes que la plupart, elles présentent un format de 30 à 50 cm de large pour une épaisseur comprise entre 3 et 5 cm. Le prix diffère également selon la taille, la forme et le fabricant. Le tarif des margelles en pierre reconstituée est estimé entre 20 et 40 euros l'unité.Par exemple, pour la forme d'une piscine rectangulaire, avec 26 margelles de dimension 5.40*3.20 à 40 euros, ainsi que 4 margelles d'angles à 50 euros l'unité, le coût total des margelles est estimé à 1240 euros.Pour une pose traditionnelle, le prix de la pose est d'environ 680 euros. Le coût global de la pose des margelles en pierres reconstituées est de moins de 2000 euros TTC.

Disponible dans votre villePose d'une margelle :
Comparez jusqu'à 5 devis

Devis concernant le bord de bassin de votre espace de jardin extérieur

Il est recommandé de toujours passer par un professionnel spécialisé pour la pose des margelles. Demandez toujours la réalisation de plusieurs devis, ce qui vous permettra d'obtenir les tarifs au mètre carré ou à l'unité. Vous pouvez vous adresser à un artisan maçon, ou un professionnel réalisant tout type de travaux, comme par exemple un auto-entrepreneur, ou encore dans des enseignes spécialisées. Pensez également au devis en ligne, à réaliser sur Internet. Cette solution, que nous proposons, est très intéressante pour comparer les différents tarifs appliqués par les professionnels.

Coût moyenPose d'une margelle
80€ m/l
Illustration
Pose d'une margelle - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement