Télésurveillance Macif

Lecture 2 min.
Illustration travaux

La MACIF, ou Mutuelle Assurance des Commerçants et Industriels de France, est un assureur de biens créé dans les années 60, présent également dans les domaines de la prévoyance, de la santé de l'épargne de l'assurance et vie et de la banque. Et depuis quelques mois, de la télésurveillance ! Grâce à un partenariat avec la société IMA Protect, experte dans le domaine, MACIF propose à ses adhérents une offre privilégiée à moins de six euros par mois.

Illustration
Combien coûterait mon système de télésurveillance ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez

Macif Protect : une offre de télésurveillance modulable

En paraphant aujourd'hui un contrat d'assurance habitation avec la MACIF, vous pouvez également bénéficier d'une offre à prix réduit de télésurveillance, commercialisée et gérée par le partenaire IMA Protect.

Non seulement la proposition est économique, mais elle est en plus dotée d'une autre clause : en cas de vol ou de tentative de vol dans votre résidence principale ou secondaire télé surveillée et avec alarme branchée, le coût de la franchise sera supprimé.

Avec un investissement de base abordable à environ 300 euros (149 euros pour le matériel et 159 euros pour l'installation) et un abonnement réduit de 12 à 5,99 euros mensuels, le pack essentiel est clairement une bonne affaire.

Cette offre est "connectée", c'est-à-dire qu'elle permet notamment à l'usager de voir des images de sa maison (en option) via une application sur smartphone, mais aussi d’interagir depuis cette application.

Outre la sécurité contre les cambriolages et effractions, l'offre MACIF PROTECT comprend également des protections contre les inondations et incendies.

Options
La Formule Télésurveillance "ESSENTIELLE" pour adhérents MACIF
Prix 12 euros par mois avec IMA Protect mais à 5,99 euros pour les adhérents MACIF
Pack matériel 149 euros TTC
Installation matériel 159 euros
Télésurveillance, 7j/7 et 24h/24 OUI
Alertes illimitées en cas d'intrusion, SOS et fumée OUI (3 contacts téléphoniques + un email)
Alertes illimitées en cas d'inondation Option détecteur inondation
Sirène dissuasive OUI
Détection image (même dans le noir) OUI
Télé-interpellation NON
Déplacement d'un agent au domicile En option payante : 120 euros
Gestion des alertes par opérateur NON
Alerte auprès des forces de l'ordre en cas d'effraction OUI
Applications connectées OUI, simulation de présence et caméra en option payante
Gardiennage après effraction NON


Le pack essentiel constitue l'offre de base d'IMA Portect qui propose également deux offres évolutives.

  • Le pack "à la carte"' : 21,5 euros par mois, avec la possibilité d'ajouter des options seulement pour 24 heures ou plusieurs jours. Idéal pour un départ en vacances.
  • Le pack "Tout inclus" : 35,50 euros par mois avec pour différence notoire la possibilité d'une "télé-interpellation" via un hautparleur.

À noter que toutes les offres bénéficient également de la détection d 'inondation et de détecteurs de fumées pour prévenir des incendies.

Illustration
Comparez les pros près de chez moiTrouvez en 3 clics un pro qualifié dans votre ville.
Comparez

Notre avis sur la télésurveillance Macif

En s'appuyant sur le savoir-faire de la société IMA Protect, la Macif ne s'est pas trompée. Elle propose ainsi une offre de télésurveillance complète et surtout à un prix défiant toute concurrence. Les trois packs évolutifs proposés par le partenaire de la MACIF peuvent en outre répondre aux différents besoins des particuliers.

Illustration
Estimez le prix pour installer un système de télésurveillance !Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez