Maif (télésurveillance)

Illustration travaux

La Maif est une assurance militante, elle propose différentes protections pour les particuliers : voiture, habitation, santé, épargne. En cas de problème au quotidien, la prise en charge est complète, que ce soit le remboursement de frais ou l'intervention de personnes. Toujours dans cette optique d'une protection optimale, la Maif met à disposition un service de télésurveillance nommé e-veille afin de veiller sur votre habitation et vos proches tous les jours, 24 heures sur 24.

En cas d'incendie ou d'intrusion, une sirène se déclenche pour vous alerter. De plus, des professionnels de la sécurité peuvent se rendre à votre domicile à toute heure du jour et de la nuit.

La simplicité est de mise pour vous en tant qu'utilisateur, mais les possibilités sont multiples pour garantir votre sérénité. Vous commandez votre pack matériel, pour une somme de 149 euros et vous réglez un abonnement mensuel (à partir de 12 euros) pour les services e-veille.

Par ailleurs, vous pouvez réduire les frais de vos souscriptions en cumulant les contrats d'assurance et veille. Vous pouvez également envisager des options supplémentaires moyennant une augmentation tarifaire.

Illustration
Télésurveillance - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement