Weldom (lambris)

Illustration travaux

Weldom est un magasin de bricolage. Son catalogue se constitue notamment du sanitaire, de l'électricité, de la peinture, le sol, le bois, le jardin, le chauffage… Les points de vente proposent des produits de la marque Grosfillex dont le prix est évolutif en fonction du point de vente. Lambris PVC, sapin, pin, avec des tailles spécifiques et des teintes pour s'adapter sur vos sols ou vos murs.

Vous pouvez avoir un aperçu des produits sur le site de l'enseigne, vous avez la possibilité de visualiser des vidéos de présentation et d'obtenir des conseils personnalisés. En effet, un produit comme le lambris nécessite une réflexion au départ.

C'est utile de pouvoir répondre à certaines questions, seul en prenant en compte les informations données sur le descriptif produit. Dans le cas où le lambris est un revêtement qui vous intéresse, vous pouvez solliciter les conseils de professionnels qualifiés pour vous orienter vers le produit le plus adapté.

Ainsi, vous aurez en un seul coup d'oeil une idée concrète de l'investissement. Le lambris le plus abordable est le pin déclassé à moins de 4.

Le premier lambris en pin est disponible aux alentours de 7 euros le mètre carré, pour un modèle plus robuste comptez entre 12 et 16 euros. Dans une moyenne gamme, à moins de 10 euros le mètre carré, on retrouve le lambris PVC, un bon compromis entre résistance et prix.

En effet, dans les enseignes Weldom, les prix de vente sont susceptibles d'être légèrement différents d'une ville à l'autre.

Illustration
Lambris - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement