Chauffe-eau Brico Dépôt

Lecture 2 min.
Illustration travaux

L'enseigne Brico-Dépôt est spécialisée dans le commerce de détail de quincaillerie, d'outillages et de matériaux de construction pour la maison. La société fait partie du groupe Kingfisher, qui est également la maison mère du plus célèbre géant du bricolage, Castorama. Initialement, les Brico-Dépôt ont été créées pour écouler les invendus et les fins de série de chez Casto. Une formule toujours en vigueur qui a fait le succès des magasins. Mais ces derniers ont désormais leurs propres produits à l'étalage, dont un panel conséquent de chauffe-eaux.

Mondevis est un service de mise en relation avec les pros de votre région. À ce titre il ne commercialise pas les produits ou services de Brico Dépôt. Site internet officiel : https://www.bricodepot.fr
Illustration
Combien coûterait mon chauffe-eau ? Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez

Brico-Dépôt: le roi du déstockage

Le groupe qui compte aujourd'hui 8 000 salariés dans près de 140 magasins en France a grandi très vite sur ce principe du déstockage. Avec ce leitmotiv de "les grandes marques à prix bas".
Plutôt fréquentée par des artisans et professionnels du bâtiment au départ, l'enseigne est aujourd'hui également un repère pour les particuliers qui flairent les bonnes affaires.

Mais les produits ne sont plus aujourd'hui que des fins de série. Brico-Dépôt propose des rayons variés, avec des produits adaptés aux budgets et aux besoins de tous les bricoleurs, débutants ou confirmés.

La société suit aussi les tendances, les innovations, et s'inscrit dans les exigences modernes du développement moderne et de la protection de l'environnement.

Illustration
Comparez les plombiers près de chez moiTrouvez en 3 clics un plombier qualifié dans votre ville.
Comparez

Quels chauffe-eaux trouve-t-on chez Brico-Dépôt ?

Choisir un chauffe-eau ne se fait pas au hasard : il va être une source de confort pour la maison et ses occupants permettant de bénéficier d'une chaleur douce dans un bain chaud.

Brico-Dépôt propose presque une cinquantaine de modèles à son catalogue (et beaucoup d'accessoires) avec des marques comme Addax, méconnue, mais pourtant issue de l'une société 100 % française, basée à Saint-Chamond (42). 

Cette société propose une gamme de chauffe-eaux à gaz butane/propane ou gaz naturel, comptant des réservoirs de 5 à 14 litres.

Côté chauffe-eaux électriques, les propositions sont plus larges, avec des marques connues et moins connues, voir même des produits non marqués à bas prix, issus des partenariats de Brico-Dépôt.

  • Acapulco : des modèles de 100 à 300 litres
  • Ariston : modèles de 65 à 300 litres
  • STV : réservoir 15 litres

Brico-Dépôt commercialise également une marque de chauffe-eaux thermodynamiques, Haier, en 200 et 250 litres. Ces derniers sont les produits leaders du marché, puisqu'ils cumulent prix abordables, solutions performantes et économies d'énergie. Il utilise les calories présentes dans l'air pour chauffer un liquide caloporteur.

Ces chauffe-eaux disposent d'une protection anticorrosion et d'une résistance contre le tartre.

Attention : les produits présents en ligne ne le sont pas tous dans les dépôts.

Illustration
Besoin d'installer un chauffe-eau ?Comparez des devis gratuits des plombiers près de chez vous.
Comparez

Les conseils de Brico-Dépôt

  • Choisir un chauffe-eau thermodynamique pour réaliser des économies d'énergies.
  • Choisir un chauffe-eau électrique instantané pour les logements de petites surfaces. Il peut être vertical ou horizontal

Tous ces articles sont compris dans une fourchette de prix comprise entre 100 et 400 euros, y compris les marques.

NOTRE AVIS SUR LES CHAUFFE-EAUX BRICO DÉPÔT: Cette enseignepropose des marques que l'on retrouve partout ailleurs comme Ariston, et se faufile dans quelques niches avec la marque Addax. C'est un endroit qu'il faut absolument visiter pour tenter de décrocher la bonne affaire. Attention toutefois aux produits non marqués, dont la durée de vie peut être limitée.

Illustration
Estimez le prix de votre futur chauffe-eauLes tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville.
Estimez