IKEA (salle de bains)

Illustration travaux

Ikéa, les experts suédois dans le domaine de la maison, ils ne sont plus à présenter, leurs produits ont été adoptés par tous. C'est devenu presque un automatisme : un meuble de rangement ? un accessoire de salle de bain ?

Tout est possible et surtout, vous avez la possibilité de créer très simplement une pièce de vie uniquement avec des produits de la marque. Pour la salle de bain, vous trouverez tout pour construire et aménager cette pièce.

De plus, comme les produits Ikéa sont bien conçus, vous pouvez même "caser" des rangements dans des endroits étroits. D'une présentation simple et légère à un ensemble complet avec plusieurs tiroirs, les meubles proposés peuvent s'acquérir à partir de 40 euros à 400 euros.

L'enseigne a pensé différentes formes de lavabos, à fixer sur du mobilier, entre 100 et 200 euros. Ronds, carrés, de tailles différentes, ils s'intégreront en fonction de la structure mise en place.

En choisissant des produits de cette enseigne, vous pouvez modifier le visage de cette zone en lui donnant une nouvelle allure, un style épuré et coloré, design et chaleureux. Dans un point de vente, au-delà des produits proposés, c'est un vrai catalogue de services, notamment pour la salle de bain.

Préparez vos achats en consultant le site internet. Notez les références et visualisez les stocks en direct par magasin.

Illustration
Quel est le tarif pour une salle de bain dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement