Lapeyre (salle de bains)

Illustration travaux

Lapeyre propose des articles pour votre habitation, du sol au plafond. Carrelages, parquets, portes et fenêtres, meubles de cuisines, électroménagers, salles de bain, aménagements, le catalogue de l'enseigne est très fourni. Les professionnels dans les points de vente s'emploient à vous permettre de faire le bon achat : conseils personnalisés, salle d'exposition, solutions pour professionnels, tout est à disposition pour du libre service bien encadré.

Ils respectent l'environnement, sont de qualité et possèdent des prix attractifs. Avec Lapeyre, vous allez pouvoir constituer ou rénover entièrement votre salle de bains : chauffe-eau, douches, baignoires, vasques, meubles, radiateurs, plomberie et traitement… Pour un meuble de salle de bain, vous avez un choix intéressant entre 40 et 200 euros.

En fonction des caractéristiques, le tarif peut aller au-delà de 1 000 euros (tailles plus importantes, lumières, radio…). Pour une baignoire simple, le prix peut être inférieur à 100 euros.

Dans la gamme des articles de l'enseigne, vous en avez pour tous les budgets, du premier prix au produit original et complet. Ainsi, en fonction de votre budget, vous pourrez passer d'une gamme à une autre.

Si vous souhaitez des conseils supplémentaires, vous pouvez vous rendre dans l'un des points de vente en France. Avec 135 enseignes sur le territoire, vous en trouverez facilement dans un périmètre réduit.

Illustration
Quel est le tarif pour une salle de bain dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement