Lapeyre (fenêtre de toit)

Illustration travaux

Lapeyre possède un catalogue très fourni dans le domaine de la menuiserie. À l'intérieur de cette catégorie, nous retrouvons une gamme de fenêtres de toit. L'enseigne vend des produits de sa propre production, des fenêtres de toit classiques en bois (une finition blanche) à 149 et 169 euros.

Une grande partie du catalogue est composée de fenêtres de la marque velux. Des solutions approuvées et distribuées dans un grand nombre de points de vente.

Ensuite, une gamme au-dessus, se trouve le système à projection entre 450 et 700 euros. L'esthétique reste la même, la manière d'ouvrir la fenêtre est différente.

Vous cherchez à installer une fenêtre télécommandable à distance parce que l'ouverture est difficile d'accès ? Optez pour les systèmes motorisés, ils sont traités et permettent de gérer comme bon vous semble l'ouverture de la fenêtre.

Les formats de fenêtres proposés sont les plus répandus. En fonction de la taille de votre espace, vous devrez investir plus pour une fenêtre plus grande.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'un professionnel Lapeyre directement en point de vente, par téléphone ou formulaire de contact afin d'en savoir plus. Si vous souhaitez obtenir des tarifications complètes sur votre projet, vous pouvez faire une demande de devis.

Illustration
Fenêtre de toit - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement