• c
    • cConnexion
    • /
    • Inscription
1

Prix d'une fenêtre de toit velux

Velux est une marque très connue. C'est principalement cette société qui a développé la fenêtre de toit, elle est d'origine danoise. Cette marque existe depuis 1942 et le mot Velux a une signification : il s'agit de la contraction de plusieurs mots : Ventilation, et LUX qui veut dire lumière.

2

Fenêtre : des nouveaux produits ?

Velux a toujours cherché à améliorer ses produits. En 2013, la marque a tout renouvelé et ce changement est l'aboutissement de cinq années de recherches et de plusieurs millions d'euros d'investissements. La marque utilise un nouveau matériau très isolant : le Velux ThermoTechnology. Il est disposé sur tous les points stratégiques de la fenêtre pour restreindre les ponts thermiques. La société a aussi réussi à augmenter la surface de vitrage sans que cela joue sur les dimensions standards, elle maitrise aussi mieux les effets du soleil et a gagné une bien meilleure luminosité. Velux a également demandé à Jacob Jensen de donner un nouveau design à ses modèles.

Fenêtre de toit - Quel est le prix dans votre ville ?

3

Qu'est-ce que le modèle velux de base en bois ?

Les fenêtres de toit Velux ont plusieurs caractéristiques. L'ouverture peut se faire soit par projection soit par rotation et la marque a posé ce double système sur ses fenêtres. Elles sont idéales pour les pièces qui ont une vue dégagée. La fenêtre en bois, parfaite pour une pente de toit de 45,° coûte dans les 500 euros. Elle est très ergonomique et a un système de ventilation discret qu'il est possible de fermer. Son isolation acoustique est bonne et elle demande très peu d'entretien.Cette finition bois est durable, naturelle et convient parfaitement à l'ambiance des combles. Il s'agit de la fenêtre GPL, c'est un modèle standard. Il est possible de la trouver dans huit tailles.Velux propose aussi la fenêtre GGL en bois et motorisée que l'on peut trouver à 800 euros.

4

Les modèles particuliers de fenêtre de toit

Velux a voulu aller loin dans l'innovation et dans la fabrication d'une fenêtre véritablement confortable.Car la fenêtre GGL version bois et motorisée est faite pour le plus grand des conforts. Elle a un système de commande à distance et il est possible d'enregistrer plusieurs programmes. La maison peut ainsi être parfaitement ventilée même en cas d'absence. Le Velux est muni d'un détecteur de pluie et se ferme dès les premières gouttes. L'utilisation de ce modèle n'est pas compliquée et ne doit décourager les personnes qui redoutent la technologie. Le prix de base se situe dans les 800 euros.La version intégra blanche en structure bois et polyréthurane est plus adaptée aux pièces humides. Elle ne demande aucun entretien et est parfaite pour les salles de bain. Cette fenêtre est disponible dans deux versions. Il existe le modèle confort et le modèle tout confort. Le prix moyen de ce modèle est 650 euros.

b

Besoin d'un menuisier ? Estimez le prix

Les prix peuvent varier selon les villes.
Obtenez des devis gratuits et estimez votre prix en ligne.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

l