Castorama (portail)

Illustration travaux

Grande enseigne française spécialisée dans l'aménagement de la maison, Castorama a été fondée par Christian Dubois en 1969. Avec 103 magasins et un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros en 2011, on peut dire que l'entreprise est en excellente forme financière et a su s'adapter aux besoins du marché. Professionnels et particuliers sont désormais très nombreux à se rendre chaque jour dans les entrepôts de l'enseigne pour s'y procurer tout le matériel nécessaire à la mise en œuvre de projets.

Les produits que l'on y trouve sont donc variés, et cela va du cadre décoratif au mobilier de jardin, en passant par l'outillage et les produits d'entretien. En ce qui concerne l'univers du portail, la marque met à disposition de ses clients une large gamme de produits dont les prix vont de 63 euros pour un kit de portail en sapin à 4550 euros pour un élément en aluminium motorisable.

Les accessoires et produits complémentaires peuvent également être achetés sur place, facilitant ainsi la préparation du projet. Un service de livraison et d'installation à domicile est proposé, ainsi que la possibilité de louer un camion pour emporter le produit soi-même.

De plus, l'enseigne met à disposition de ses clients des forums, des vidéos-conseils et un service d'entraide gratuite basée sur l'échange d'heures de bricolage entre particuliers. Un bon moyen de limiter les coûts tout en réalisant des projets en toute convivialité !

Illustration
Portail - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement