Lapeyre (portail)

Illustration travaux

Avec une expertise basée sur plus de 80 années d'existence, la marque Lapeyre fait partie des leaders dans le domaine de l'aménagement de la maison, et compte aujourd'hui plus de 140 magasins dans toute la France, les DOM-TOM et la Suisse. Spécialisée dans les produits et matériaux de bricolage, l'enseigne place l'accueil et le conseil au cœur de sa stratégie commerciale : les employés sont tous des experts dans leur domaine et ont pour mission d'intégrer la satisfaction client à leur portefeuille de compétences. Chaque client peut bénéficier de conseils précieux afin d'être orienté dans un projet particulier, maximisant ainsi la réussite de sa mise en œuvre.

Pour ce qui est des portails, Lapeyre offre un large choix de produits dont les prix sont compris entre 100 et plus de 5000 euros. Ouverture battante ou coulissante, matériaux variés (bois, aluminium, PVC et acier), designs personnalisables… Il faut compter par exemple 1000 euros pour un portail battant en aluminium motorisable, 920 euros pour un produit coulissant en bois, ou encore 1200 euros pour un élément coulissant en PVC.

De plus, il est possible de faire intervenir des professionnels directement à domicile pour la pose des produits. L'avantage est que l'on peut alors bénéficier d'une TVA réduite (de 5,5 à 10 % selon les produits) ainsi que d'une déduction d'impôts (de 10 à 18 % du prix des menuiseries).

Illustration
Portail - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement