Brico dépot (porte d'entrée)

Illustration travaux

Existant depuis 1993, l'enseigne Brico Dépôt est spécialisée dans la construction, la rénovation et l'amélioration de l'habitat. Filiale de la société Kingfisher, la marque est destinée principalement aux artisans et particuliers réalisant des travaux de bricolage. La particularité de cette enseigne réside dans la vente de grandes quantités comprenant de larges gammes référençant plus de 10 000 produits.

Basée principalement à Reims, Brico Dépôt compte un peu plus de 100 dépôts sur l'ensemble du pays. Le fonctionnement de l'enseigne est basé sur un principe dit " low-cost ".

Parmi les produits proposés, les portes d'entrées sont représentées dans la gamme menuiseries. Trois choix sont disponibles : le métal, pour un prix de 300 à 400 euros.

le bois, avec des modèles vendus à partir de 150 euros, allant jusqu'à 700 euros. La marque met à votre disposition une boutique en ligne intégrant le maximum de références, permettant ainsi de visualiser, de trouver, et d'acheter les produits disponibles dans le dépôt que vous aurez préalablement sélectionnés.

L'enseigne s'inscrit dans un engagement écologique et vous informe sur la réglementation thermique. Elle fournit également les documents adaptés à votre situation.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le dépôt près de votre domicile ou via la boutique en ligne. Brico Dépôt met également à votre disposition son catalogue en ligne .

Illustration
Porte d'entrée - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement