Castorama (pergola)

Illustration travaux

Aménager soi-même sa maison, c'est Castorama. L'enseigne s'est largement fait connaître en offrant la possibilité à tous, surtout ceux qui ne sont pas des experts en bricolage, de réaliser des installations dans différentes pièces de votre habitation. Mais cela fonctionne également à l'extérieur, notamment avec des pergolas très simples à mettre en place.

La simplicité des produits ne se ressent pas sur les budgets. En effet, vous pouvez faire l'acquisition d'une pergola Castorama à partir de 35 euros.

Pour des pergolas plus importantes et modulables (en pin sylvestre, d'une hauteur et largeur de plus de deux mètres), comptez entre 300 et 500 euros. Vous pouvez commander ces produits en ligne (avec livraison gratuite) ou vous rendre dans une grande surface dans votre périmètre d'habitation pour acheter directement le produit (vous pouvez consulter la disponibilité de chaque produit dans les magasins sur le site internet).

En prenant le temps d'appréhender les matériaux et en suivant les indications, vous pourrez mener simplement la mise en place. Vous profiterez ainsi de cette protection dans un délai très court une fois votre décision prise.

Des poteaux sont également mis à l'achat pour un remplacement. Choisir un produit dans cette enseigne, c'est s'assurer un suivi de l'idée jusqu'à l'aboutissement de celle-ci.

Profitez également des avantages du magasin, à savoir des réductions sur carte de fidélité, des promotions toute l'année, de l'entraide entre consommateurs...

Illustration
Pergola - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement