Prix d'un garde-corps en verre

Illustration travaux

Le garde-corps en verre se détache des autres notamment par le fait de devoir respecter des normes précises lors de la conception et de la mise en place. C'est un garde-corps très apprécié notamment dans les lieux publics, les grands bâtiments, pour donner de l'élégance et un effet de transparence à un escalier.

Coût moyenGarde corps
450€/ml
Illustration
Garde corps - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement

Quelle est la norme sur le garde-corps ?

Ainsi, le garde-corps en verre n'est identique aux autres. Bien entendu son matériau diffère et ce qui change la donne lors de sa mise en place. Plusieurs régissent ce produit afin de vous assurer toute la sécurité possible. Entre autres, des tailles sont définies, à savoir à partir d'un mètre pour les terrasses et balcons, un mètre maximum pour le reste. Le verre utilisé doit obligatoirement être du verre feuilleté. Des épaisseurs sont préconisées en fonction du nombre de mètres couverts. Le verre du garde-corps peut-être totalement clair ou au contraire opaque, avec des motifs afin de personnaliser l'installation. Vous avez peut-être pu voir des garde-corps en verre personnalisé dans des lieux publics. Point intéressant qui mérite de s'y attarder, le garde-corps en verre possède une très bonne isolation phonique et thermique. Pour en savoir plus sur les capacités et les normes liées garde-corps en verre, demandez des informations à des professionnels spécialisés.

Disponible dans votre villeGarde corps :
Recevez des devis gratuits

Tarif d'une rambarde en verre

Si le verre peut être une des composantes d'un garde-corps en inox ou en bois, il est possible de choisir l'option tout en verre (avec bien entendu des éléments de fixation). Entre 400 et 500 euros le mètre, vous allez pouvoir faire l'acquisition d'un garde-corps en verre. Pour des poteaux, le tarif est toujours le même : entre 100 et 150 euros. Le prix des produits et des services peuvent évoluer en fonction de l'enseigne chargée de la vente et/ou de l'installation. Il est ainsi important que votre projet soit bien compris et que la proposition faite corresponde à votre besoin et à votre budget. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre contact directement avec des entreprises et des artisans autour de chez vous afin d'établir ensemble ce qui deviendra votre garde-corps dans votre habitation/bâtiment. Si une installation toute en verre peut vous sembler élevé, le mélange des matériaux est possible.

Disponible dans votre villeGarde corps :
Comparez jusqu'à 5 devis

Verre : quel résultat à ce prix ?

Au-delà d'un tarif donné à titre informatif, ce qui vous intéresse, c'est : quel produit définitif j'obtiens à ce prix ? En effet, il est intéressant de visualiser des réalisations des entreprises sollicitées, de comprendre concrètement chaque prestation pour l'accepter. Si l'installation couvre une petite surface (disons un mètre), le processus sera plus rapide. Si par contre, il s'agit d'un escalier, d'une zone un peu différente, il est important de savoir si le projet est réalisable et quelles sont les modalités d'exécution. Pour que tout soit clairement écrit noir sur blanc et ne pas avoir de surprises, vous pouvez demander des devis gratuits et personnalisés, ils vous sont transmis dans les meilleurs délais.

Coût moyenGarde corps
450€/ml
Illustration
Garde corps - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement