Bricotdépot (VMC)

Illustration travaux

Brico Dépôt est une enseigne de bricolage libre-service reconnue dans le domaine. Son offre est intéressante pour les petits budgets, le catalogue est très fourni, des produits sont disponibles dans un grand nombre de catégories comme la plomberie, l'électricité, le bois ou encore la peinture. Simplicité d'accès, services d'accompagnement à l'achat (conseils, aide pour le chargement, livraison à domicile ou encore préparation de commande), l'enseigne reste à votre service sans jamais vous inviter à la consommation.

Le magasin met à disposition près de dix modèles de vmc : standard, autoréglable et à haut rendement, les systèmes permettent de couvrir des besoins importants ou très simples.Les kits vmc standards sont accessibles à partir de 35 euros, jusqu'à 65 euros.

Pour faire des économies et respecter l'environnement, vous pouvez opter pour le modèle basse consommation. Un investissement finalement assez peu onéreux, puisque vous pourrez en commander à partir de 70 euros.

Enfin, pour du haut rendement, le prix peut aller jusqu'à 500 - 550 euros. Bien entendu, un simple tarif est inutile sans la connaissance réelle de votre besoin.

Dans le cadre d'une construction ou d'une rénovation, un devis peut être constitué afin de faire un travail de comparaison entre différentes solutions.Vous pouvez vous rendre sur le site internet de l'enseigne afin de trouver le point de vente le plus proche de chez vous, connaître les stocks de chaque produit en direct et visualiser toute la documentation liée aux produits.

Illustration
VMC ventilation mécanique contrôlée - Quel est le tarif dans ma ville ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement